TRSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRSHL

Ligue de hockey simulé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les nouveau venu avec le CH

Aller en bas 
+2
Olivier.C *STARS*
pat martin
6 participants
AuteurMessage
pat martin
Bamtam
Bamtam
pat martin


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyDim 9 Aoû - 11:28

Que pensé vous des récentes acquisition de Bob Gainey???

Moi je trouve sa bien on a été chercher de la vitesse en attaque et du poid en défensive ( Gill et Mara) je crois que Cammallari Gomez et Gionta réunni sur le 1er trio peu faire mal aux autre équipes. Gomez un excellent passeur et Cammalari un bon buteur et Gionta s'entens tres bien avec Gomez. Mais j'aurais aimer garder Kovalev j'vais m'ennuyer de ses feintes magistrales !!! Jai hate a la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C *STARS*
Lique Junior
Lique Junior
Olivier.C *STARS*


Messages : 456
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyDim 9 Aoû - 12:12

Moi je suis parfaitement d'accord avec toi! Je pense que Cammalleri, Gomez et Gionta sur la même ligne pourraient faire bien des ravages. Si on regarde ça, Cammalleri, Gomez et Gionta pourraient former une ligne durant un match des étoiles! Et lorsque Gainey a embauché Hal Gill, tout le monde a commencé à dire qu'il ne serait pas utile et qu'il n'était pas bon. Et bien moi je ne pense pas sa. Il fera exactement le même travail que Komisarek et lui il était énormément aimé par les partisans. Donc Gill sera vraiment utile pour bloquer des tirs et effectué des mises en échec. Il ne sera peut-être pas le meilleur pour relancer l'attaque, mais Komisarek ne le fesait pas non plus. Pour ce qui est de l'ajout de Moen, il est un attaquant qui ressemble un peu à Lapierre, il est toujours prêt a contribuer à l'attaque et il est capable de jeter les gants pour défendre ses coéquipiers. Pour Mara il sera un ajout important pour l'avantage numérique et pour défendre les plus petits joueurs. Pour ce qui est de Spacek, il fera probablement ce que Schneider fesait, c'est à dire donner des buts en avantage numérique au Canadien, il faudra donc surveiller Markov et Spacek sur le power play. Le Tricolore sera une équipe à surveiller la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
frostnight
Midjet
Midjet
frostnight


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Ce qui m'inquiete le plus c'est que gainay a signé AUCUN joueurs qui jouait avec le canadiens... était-ils tous tanné !!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Jon


Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyLun 24 Aoû - 23:47

Bah oui yen a signer xD

D'agostini, Plecky, Tender, Stewart xD

stait juste des RFA

mais spas paske yétait toute tanné c'est parce que Gainey voulais du changement
Revenir en haut Aller en bas
camy-20
Lique Junior
Lique Junior
camy-20


Messages : 491
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : PALMAROLLE EN ABITIBI

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 10:14

Moi jpense qui faut pas quiyé mettent toute sule même trio Faudrait qui en aye 2 sa première GOMEZ-GIONTA
OU// GOMEZ--CAMALARI L'aute sa 2e line
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C *STARS*
Lique Junior
Lique Junior
Olivier.C *STARS*


Messages : 456
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 10:16

a chaque année il se passait les meme chose avec le CH, tres bon début de saison, mais tres mauvaise fin de saison, et pourquoi, toujours les meme joueurs, et la il est allé en chercher des bons, ces joueurs la on les regardais jouer avec leurs anciennes équipes et on se disait qu'ils était bon, surtout vs le ch, gomez avait souvent des points lors des matchs contre le canadien, alors la on les a avec nous, pourquoi chiallé, au lieu de marquer vs nous, il vont marqué pour nous!! alors je suis parfaitement d,accord avec les changements apporté par Gainey
Revenir en haut Aller en bas
camy-20
Lique Junior
Lique Junior
camy-20


Messages : 491
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : PALMAROLLE EN ABITIBI

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 10:18

TU TE RAPELLE DE SAMSONOV???

Y PRODUISAIT AVEC LES BRUINS LES OILERS MAIS AVEC LE CH NON PIS AVEC LES CANES A YA RECOMENCER A PRODUIRE...

Fot pas que sa fasse sa
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C *STARS*
Lique Junior
Lique Junior
Olivier.C *STARS*


Messages : 456
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 10:22

ouais bin martin il l'a confirmé en entrevue qu'il ferait 2 trio avec gomez cammalleri et gionta, sa va ressemblé a sa:

A. Kostitsyn - Gomez - Gionta
Cammalleri - Plekanec - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Moen
Laraque - Metropolit - Stewart

Markov - Spacek
Hamrlik - Mara
Gorges - Gill

Price
Halak

si on donne la chance a sergei de jouer avec de bon joueur en cammalleri, je croit qu'il peut etre un tres bon joueur de 2e trio, tant qu'il ne joue pas avec son frere c'est correcte, pcq quand les frere K joue ensemble, ils cherchent toujours a faire le jeu parfait et sa ne fonctionne jamais alors il faut les séparé. Dites moi de ce que vous pensez de mon allignements et les 2 premiers trios ressemble bcp a ce que martin avait dit en entrevue
Revenir en haut Aller en bas
camy-20
Lique Junior
Lique Junior
camy-20


Messages : 491
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : PALMAROLLE EN ABITIBI

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 10:24

JPENSE QUI FAUT LAISSER UNE CHANCE A LAPPIERRE ET A TENDER


AU LIEU DE KOSTITYN ON MET TENDER OU LAPPIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.C *STARS*
Lique Junior
Lique Junior
Olivier.C *STARS*


Messages : 456
Date d'inscription : 13/02/2009

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 10:34

oui mais lapierre et tender il faut les faire jouer ensemble, et tu peut pas les mettre les 2 sur le 2e trio... ensemble il sont fort donc pourquoi pas mettre sergei a la place
Revenir en haut Aller en bas
camy-20
Lique Junior
Lique Junior
camy-20


Messages : 491
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : PALMAROLLE EN ABITIBI

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 10:35

Su tu veut ki devienne meilleur fot esseiller
Revenir en haut Aller en bas
jean
Midjet
Midjet
jean


Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2009

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 13:10

Olivier.C *STARS* a écrit:
Gainey a embauché Hal Gill, tout le monde a commencé à dire qu'il ne serait pas utile et qu'il n'était pas bon. Et bien moi je ne pense pas sa. Il fera exactement le même travail que Komisarek et lui il était énormément aimé par les partisans. Donc Gill sera vraiment utile pour bloquer des tirs et effectué des mises en échec. Il ne sera peut-être pas le meilleur pour relancer l'attaque, mais Komisarek ne le fesait pas non plus. !


Come on la WOW ya une limite a narguer Komisarek c po ton fif a GILL qui aurait été contre LUcic au ,moin komisarek c'était pas le meilleur sa je te l'Accorde mais au moin il était en avant du but lorque sa brasait il le protegait PRICE pendant les séries FLeuy v'est faite brasser enormement et C'est phillipe boucher ou quelque autre def qu'il y allait mais j'ai jamais vu Gill tasser qqn
la come on sa ce compare meme pas GILL KOMISAREK
Revenir en haut Aller en bas
camy-20
Lique Junior
Lique Junior
camy-20


Messages : 491
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : PALMAROLLE EN ABITIBI

Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH EmptyMar 25 Aoû - 14:08

Gill Ya pa de patin spa un marqueur mais yer bon d'in un vs un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveau venu avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau venu avec le CH   Les nouveau venu avec le CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau venu avec le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRSHL :: Bla Bla :: Discussions Sports-
Sauter vers: