TRSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRSHL

Ligue de hockey simulé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frostnight
Midjet
Midjet
frostnight


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptyDim 23 Aoû - 16:17

Section pour les journalistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Jon


Messages : 662
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMar 8 Sep - 19:59

1- pour une des rares fois depuis sa création votre équipes est pour l'instant en bonne position pour les séries, comment expliquez-vous se revirement de situation à comparer aux années passées.

Les nombreuses nouvelles acquisitons en attaque on redonné vie a cette équipe abattu, amenant ainsi de nouveaux partisans et de nombreux encouragement. Vous connaisez le dicton : Avec des encouragements on n'en met dedans ! (on parle ici des buts Razz)

2- Quel est votre plus bon coup sur le marché jusqu'a maintenant?

Pour le moment présent, je dirais que l'acquisition du jeune attaquant Andrei Kostitsyn en retour de David Legwand a apporté beaucoup d'éteincelles en attaque avec ces 30 buts. Pour le futur, le prodige Corey Trivino acquis en retour de Miroslav Satan a surpassé mes attentes avec déja pres de 15 buts en 15 match (estimation) a l'age de 19 ans seulement.

3- et votre moins bon?

Je dirais que ma première échange a été TRES risqués mais pas mauvaise. En laissant partir Radulov et Suter j'ai acquis plusieurs joueurs établit et de très bon prospects. Je dois t'avouer que j'ai peur que Radulov et Suter devienne des Excellent joueurs, mais c'est grâce a cette échange que j'ai pu rebâtir mon équipe.

4- Que comptez vous améliorer dans votre équipe?

l'équipe est tres stable en attaque. Par contre je possède une défensive très jeunes et de nombreux défenseurs prospect prometteurs, alors je compte bien en échanger quelques un contre un bon defenseurs établis.

5- Que pouvez-vous reprocher a votre équipe depuis le début de la saison.

Nous accordons beaucoup trop de buts. Je ne pointe pas du doight Rinne, au contraire c'est grace a lui que l'on réussit a rester dans les matchs et de gagné. Je pense plutôt que ses ma bricade defensive jeunes qui flanche sous la pression et c'est normal a cet âge

6- Comment voulez-vous changer ce problème?

Comme je l'ai dit tout à l'heure, l'arrivé d'un defenseurs établit va grandement aidé l'équipe. Mais j'ai discuter du problème avec Michael Rozival, notre vétéran défenseur à Nashville, et il ma affirmé qu'il allait prendre sa en main et enseigné au jeunes l'art du contrôle de soit.

7- Peka Rinne est un gardien prommeteur, avez-vous peur que sont manque d'expérience ai un impact sur votre équipe lors des moments clefs.

Non, à 27 ans, je crois que Rinne est pret pour les séries et il a démontrer cette années, en délogeant Ellis du poste de numero 1, qu'il avait les nerfs assez solide pour aller gagné la coupe Stanley !

8- Avez-vous un message a faire passer aux autres DG's ?

Vous pouvez avoir peur des Predateurs ! Ce sont des terreurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRSHL :: Gestion des équipes :: Nashville Predators-
Sauter vers: