TRSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRSHL

Ligue de hockey simulé !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Entrevue

2 participants
AuteurMessage
Yann` ( CHI )
Admin / Simulateur
Admin / Simulateur
Yann` ( CHI )

Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue EmptySam 22 Aoû - 16:28

Entrevue ak le bo Jon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Jon

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue EmptyMer 2 Sep - 19:49

1- Jonathan Toews est l'un des meilleurs marqueur de la LNH et ce, à son année recrue. Que pensez vous de ce joueur.

2- Comme prévue, les Hawks sont une des puissances de la LNH cette année, que croyez-vous qu'il vous manque pour être "assuré" d'une participation à la finale des séries.

3- Que voudriez changer de votre équipe?

4- Quel autre équipe de la LNH croyez vous la plus compétitive pour vous?

5- Pourquoi?

6- Comptez vous changer beaucoup de choses dans votre formation d'ici la fin de la saison régulière?

7- Votre équipe est très jeunes, dans les prochaines années elle seras sans l'ombre d'un doute l'un des puissances de la LNH, est-ce que celà vous rajotue une pression sur les épaules?

Merci.
Yann` ( CHI )
Admin / Simulateur
Admin / Simulateur
Yann` ( CHI )

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue EmptyVen 4 Sep - 17:05

1- Jonathan Toews est l'un des meilleurs marqueur de la LNH et ce, à son année recrue. Que pensez vous de ce joueur.

- Il me surprend grandement. Je n'aurais jamais cru qu'il serait meilleur pointeur malgré le fait que se soit un excellent jeune. Avec son leadership il fait un capitaine formidable.

2- Comme prévue, les Hawks sont une des puissances de la LNH cette année, que croyez-vous qu'il vous manque pour être "assuré" d'une participation à la finale des séries.

- Selon moi il nous manque peut être un petit peu de défensive. Nous avons beaucoup de jeune défenseur mais je crois qu'un défenseur d'expérience pourrait être rechercher d'ici la date limite des transactions.

3- Que voudriez changer de votre équipe?

- Actuellement rien. J'aime bien mon équipe et elle se situe en excellente position donc pourquoi changez une formule gagnante ?

4- Quel autre équipe de la LNH croyez vous la plus compétitive pour vous?

- Je crois que Calgary est une équipe qui va me cause beaucoup de problème d'ici la fin de saison et du coté le l'est les redoutable capitals.

5- Pourquoi?

- Car ce sont deux excellente équipe avec une bonne attaque solide et ils sont bien installer dans le classement.

6- Comptez vous changer beaucoup de choses dans votre formation d'ici la fin de la saison régulière?

- Je ne crois pas. L'équipe va très bien en ce moment. Peut-être un petit changement mais rien de majeur.

7- Votre équipe est très jeunes, dans les prochaines années elle seras sans l'ombre d'un doute l'un des puissances de la LNH, est-ce que celà vous rajotue une pression sur les épaules?

- Certainement pas. Elle se débrouille bien en ce moment donc dans les années a venir j'ai bien hâte de voir ce que mes joueurs vont être capable de me donner. Mes attaquants comme Toews , Stastny et les frere sedin vont avoir gagné de l'expérience, Keith , Seabrook et Barker eux a la défensive vont être meilleur et mon gardien Steve Mason va être un gardien dominant.

Yannick Pelletier , DG CHI
Contenu sponsorisé

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Empty

Entrevue
Page 1 sur 1