Sujet: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mar 18 Aoû - 17:23
Oui pour ceux qui veulent etre dans 2 ligues parce qu'il adore sa venez dans la ligue que j'ai créé. C'est toujours le fun d'avoir 2 équipes à surveiller. Par contre, je veux des gens actif. De plus j'aurais un peu besoin de votre aide parce que ce logiciel est nouveau pour moi. Je l'ai parti hier donc c'est juste un début
le site c'est: ... et c'est presque la copie conforme d'ici
merci encore et ayez 2 fois plus de fun
PS: yan je voudrais savoir comment que le simulateur EHM marche pcq je c un peu mais jveux savoir plus
Dernière édition par jimdus51 le Mar 18 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Jon Ligue Américaine
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mar 18 Aoû - 17:28
J'me suis inscrit
jimdus51 Midjet
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mar 18 Aoû - 18:08
venez il reste encore plein de bonne équipe
Jon Ligue Américaine
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mar 18 Aoû - 22:35
Venez vous inscrire on a besoin de monde!
Pier Rivard ( MTL ) Admin
Messages : 391 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 32 Localisation : Trois - Rivieres
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mar 18 Aoû - 23:35
jimdus51 a écrit:
Oui pour ceux qui veulent etre dans 2 ligues parce qu'il adore sa venez dans la ligue que j'ai créé. C'est toujours le fun d'avoir 2 équipes à surveiller. Par contre, je veux des gens actif. De plus j'aurais un peu besoin de votre aide parce que ce logiciel est nouveau pour moi. Je l'ai parti hier donc c'est juste un début
le site c'est:...et c'est presque la copie conforme d'ici
merci encore et ayez 2 fois plus de fun
PS: yan je voudrais savoir comment que le simulateur EHM marche pcq je c un peu mais jveux savoir plus
Euhhh Jimmy J'Crois qu'tu Comprend pas Sa Sa s'appellw De la PUB !!! C la pire Affaire a faire Sur une Ligue :O! J'efface Le Lien Pis j'vx Pu Jamais Voir sa Sinon J'le Jure si j'apprend qui a une Gars qui fAit de la Je LE BANNI !
jimdus51 Midjet
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 0:03
quoi c une ligue connexe a sa on sen fou c la plupart des gars qui viennent ici qui sont sur le mien fak
pis sa change quoi
Messages : 391 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 32 Localisation : Trois - Rivieres
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 0:07
jimdus51 a écrit:
quoi c une ligue connexe a sa on sen fou c la plupart des gars qui viennent ici qui sont sur le mien fak
pis sa change quoi
Sa s'fait pas C Volle Notre Ligue Pis En plus Tu fait ta Pub Sur notre Ligue :O!
jimdus51 Midjet
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 0:26
oui mais toul monde reste encore dans votre ligue pis c pas dla pub c pour géré plus d'équipepcq nous on est suractif tandis que toi tu i va une fois o 3 4 jours nous c plusieurs heures par jour. quand même si on aurait pl;us de fun
Jon Ligue Américaine
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 0:28
C'est sjute pour pouvoir gérer deux équipe jtient pas pentoute a quitter la ligue est ben trop sa coche, c'est juste que un moment donner juste une équipe sa devitn plate..
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 0:29
Moi tu c s'ke jen pense a toi d,agir en conséquece J'ai dit ske jerais si j'verrais La moindre Pub alors Bon saison ! !
jimdus51 Midjet
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 0:31
c n'importe quoi p-a t sauté a soir
tk efface lé si sa fa ton bonheur
pis on continue dememe
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 0:35
Merci Jimmy Si tu vx voir comme j'reagie va voir Yan i va te dire la meme chose !
Yann` ( CHI ) Admin / Simulateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 32 Localisation : T*R city
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 1:48
C'est un principe . On veut pas de pub .. Garde si on te laisse mettre ta pub et que quelqu'un d'autre arrive et met le lien de sa ligue pi qu'on y dit non a lui pour pas perdre de membres y va chialler paskon l'a fait pour toi pi pas pour lui. On vx garder nos membres déja qu'on a pas toute nos équipes de prisent
Bast Midjet
Messages : 138 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 29 Localisation : Baie-Comeau
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Mer 19 Aoû - 12:20
C'est pareille sur toutes les ligues ... !
Aucune pub est toléré
eti-8 Bamtam
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Ven 21 Aoû - 21:22
ses quoi le nom de cette 2ieme ligue
Yann` ( CHI ) Admin / Simulateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 32 Localisation : T*R city
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif Sam 22 Aoû - 0:32
C'est quoi tu comprend pas ? Y'a pas dpub l'grand donc on te dira pas le nom lol J'vérrouille ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent etre 2 fois plus actif